Les jeux les plus attendus sur Wii U pour 2016

Venez découvrir ici les jeux et exclus les plus attendus de l’année à venir.Alors que des rumeurs se sont fait entendre concernant le remplacement du Wii U par le NX, cette année semble encore très prometteuse pour cette console avec l’arrivée des plusieurs jeux qui sont annoncés pour le plus grand plaisir des fans de gaming.

The Legend of Zelda

Cette année, cette mythique et fabuleux RPG fêtera ses 30ième années.

legend of zelda 2016

Sortie du jeu Legend of Zelda en 2016

La princesse Zelda et notre héros Link auront un renouveau selon l’actuel producteur EijiAonuma. En effet, ce producteur souhaite évoluer la licence du jeu pour permettre au jeu de s’actualiser et de se rafraichir dans les tendances du moment. En attentant plus de renseignement sur ce petit bijou, le jeu fait déjà parti des jeux les plus attendus de cette année 2016.

Pokkén Tournament

Déjà disponible dans les bornes d’arcades au Japon, ce jeu aura sa place également dans les consoles de Wii U très prochainement. Associant combat et Pokémon dans une arène, les amateurs de baston verront un tout nouveau mode de jeux qui ralliera l’engouement pour les Pokémon avec l’usage de GamePad pour débloquer des personnages, et les combats avec l’utilisation de différents techniques. Pour informations, il s’agit d’un jeu qui est né de la collaboration de Pokémon Company et de Bandai Namco Entertainment célèbre pour Tekken.

Lost Reavers

Ayant porté le nom de Project Treasure dans une ancienne vie, ce jeu qui est actuellement nommé LostReavers sortira cette année sur la plateforme eShop.  Jeu qui est facilement accessible en ligne, LostReavers fera lancer les joueurs (4 joueurs en coopération) dans une folle course aux trésors en combattant des ennemis. Un peu similaire à Devil’sThird, le jeu semble déjà avoir ses fans et il figure déjà dans les discussions des amateurs à l’heure actuelle.

A suivre…

Ajouter un commentaire