À propos de l’ipad 2017 : apple aura-t-il l’intention d’enlever le bouton home ?

high tech, apple, ipad 2017, nouvelle technologie
high tech, apple, ipad 2017, nouvelle technologie

Puisqu’il y a la baisse du marché des tablettes en général et spécialement de l’iPad, Apple a extrêmement besoin de se moderniser. Dans le moment où ses concurrents ont remporté un succès considérable sur les formats hybrides, la pomme est reculée néanmoins cela pourrait être effacé grâce à un nouveau modèle qui sera lancé l’an prochain. L’histoire peut donc changer avec ceci et la firme peut obtenir un grand public.

High Tech: Le côté technique de l’ipad 2017

Si on parle du côté forme, la nouvelle tablette dispose une nouvelle technologie car elle pourrait montrer un écran plus grand (10,9 pouces) pas d’accroissement des dimensions du châssis actuel (9,7 pouces) en bénéficiant de l’espace sur les bordures.

Par contre, l’iPad 2017 serait plus gros que les premiers modèles (7,5 mm) dans l’intention d’alimenter cet écran plus grand. Spécialement, pour la première fois, la firme pourrait certainement laisser le bouton Home. Il serait reformé par un bouton virtuel au sein de l’écran. D’après le site japonais Macotakara, c’est le nouvel iPad Pro qui devrait profiter de ces nouvelles dispositions. Il serait publié en mars prochain.

High Tech : La défaillance du marché de l’Apple

En 2016, Apple a réussi de livrer 10 millions d’unités de moins. Par exemple, la tablette est en réduction à partir de trois années successives désormais. En 2016, la firme de Cupertino a écoulé 45,59 millions d’iPad. En 2013, à sa perfection, elle en avait écoulé 71 millions. À propos de chiffre d’affaires, ce progrès montre une lacune à gagner de trois milliards en 2016 par rapport à 2015. Grâce à l’iPad Pro, duquel le prix de vente est excellent, Apple a pourtant su de stopper la décroissance de ses revenus. On comprend de ce fait pourquoi les principales modifications concerneront ce prototype.

PARTAGER