Hitman pour Xbox One : le trailer pour le lancement de la beta

Le trailer de la nouvelle série d’Hitman s’annonce très sanglant. En effet, il s’agit d’une histoire intéressante qui narre le début de l’agent 47 dans l’agence ICA. Io-Interactive montre également qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié en dévoilant le gameplay du jeu. Cette promotion du jeu a pour but d’inciter les joueurs à commander la phase Bêta, puis ensuite être tenté par l’achat du jeu, dont la sortie est prévue pour le mois de Mars prochain.

Trailer beta Hitman pour Xbox One

L’accès à la Bêta

La bêta se traduit par un contrat d’assassinat en endossant le personnage de l’agent 47. Cette bêta est déjà disponible depuis la deuxième semaine du mois de Février. A noter qu’il y a uniquement deux moyens d’avoir un code d’accès à la Bêta : soit commander l’édition collector qui sera accompagnée du code, de l’introduction du jeu et des DLC, soit se procurer le jeu sur la Xbox Live, le PSN ou sur Steam. Ceux qui ont fait les précommandes ont l’avantage d’avoir les accessoires exclusifs et plusieurs packs d’armes. La sortie du jeu complet sera prévue pour le 11 Mars 2016 et celui-ci sera à 59,99 €.

La gameplay du jeu

Si l’achat du jeu se fera uniquement qu’en ligne, des mises à jour notamment, l’ajout de lieux de mission se feront au fur et à mesure que l’éditeur en mettra sur Steam, le Playstation Store et le Xbox Live. Pour ce nouvel opus, Hitman sera moins linéaire. La texture et le graphisme ont été peaufinés dans le but de garantir le minimum de ralentissement possible. Les actions et réactions des personnages sont un peu plus réalistes et flexibles. Et de leur côté, les joueurs ont la possibilité d’opérer de différentes manières au cours des missions avec les mouvements qui sont multiples. Le jeu est à découvrir bientôt !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here