Furi : sortie reportée pour l’été 2016 sur PS4

Si The Game Bakers a annoncé sa sortie pour le printemps, la sortie de ce jeu a été repoussée en été 2016 sur la console PS4 et sur PC. Selon les informations, l’équipe semble encore être sur la phase d’opération qui consiste à apporter une dernière touche au jeu. Plus de détails :

Un mix entre la mythologie grecque et un design japonais

Pour ce jeu tant attendu, le studio français a fait appel à un designer connu dans le milieu du jeu vidéo :

Takashi Okazaki auteur d’Afro Samurai

, pour peaufiner le dynamisme de Furi. Connu aussi sous le nom de « DUELS », le jeu fait partie de la catégorie de jeu appelée beat’em all 3D.

Fury, Jeux Vidéo pour PS4
Fury, Jeux Vidéo pour PS4

L’histoire de ce game s’inspire principalement de la mythologie grecque tout en ayant cet aspect commun des jeux vidéo japonais avec de la fureur et de la nervosité similaire à Devil May Cry. En tout cas, il s’agit d’un jeu très original qui procure aux gamers cette sensation de frisson dans les jeux d’aventure.

Un petit changement sur le calendrier

Si la date de sortie a été prévue pour le printemps qui vient selon l’annonce faite au mois d’octobre dernier, le jeu vidéo Furi ne sortira finalement qu’en été. Petite patience ! Actuellement, l’équipe cherche un testeur pour un stage afin d’apporter les derniers commentaires. Cela permet de savoir qu’ils ont sans doute eu un petit retard sur leur calendrier. En tous cas, avec une bande originale faite par Carpenter Brut, The Game Bakers tend à faire de leur jeu, un vrai chef d’œuvre. Les captures d’écran qu’ils ont révélé, semblent être très prometteuses. Mais encore faut-il attendre la sortie officielle du jeu au Japon, puis en Europe et au Etats-Unis, pour pouvoir tester le réel plaisir du game.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here