FALLOUT 4 : La mise à jour 1.3 disponible sur la PS4

Mise à jour Fallout 4

Fallout 4


L’éditeur Bethesda a annoncé tout récemment qu’une mise à jour du jeu Fallout 4 vient d’être mise à la disposition des joueurs sur la console PS4, Xbox One et sur PC. La mise à jour porte les numéros 1.3 et permet l’amélioration du gameplay, du menu, des quêtes et des graphismes. Ci-après plus de détails…

Enfin la mise à jour tant attendue !

La mise à jour du jeu RPG/FPS se déroulant dans une ambiance post-apocalyptique, Fallout 4 sort cette semaine si l’on se fie à l’annonce faite par son éditeur Bethesda Softworks sur son compte officiel Twitter. Si le jeu était sorti sur toutes les consoles durant le courant du début Novembre dernier, il présentait encore quelques petits problèmes inoffensifs mais qui étaient quand même remarquables. Cela dit, cette nouvelle mise à jour apporte une note positive au jeu car non seulement les erreurs et les bugs sont corrigés mais le gameplay prend en considération l’attente de ceux qui ont déjà fait l’expérience.

Fallout 4 1.3 : Au menu!

La mise à jour 1.3 de Fallout 4 apporte beaucoup de changements à la stabilité du jeu. Le gameplay étant le principal champ d’intervention, on peut remarquer une amélioration de l’utilisation de la mémoire, une correction de téléportation, changement de certains effets de la radiation, ajustement des sous-titres, un bon calcul du tir Fatal, et bien plus encore. Le changement de ce gameplay permet au jeu d’avoir un peu plus de cohérence sur l’ensemble du jeu. Ensuite, les quêtes également ont été revues par l’éditeur dans cette mise à jour. La stratégie et le déroulement des combats contre la reine des fangeux ont aussi été revus. Et enfin, la majorité des problèmes sur le non-retour des soldats, de Preston, à la fin de chaque tâche ou acte accompli n’a plus lieu.