Ecran de 5,8 pouces : le prochain iPhone 8 d’Apple apporterait du lourd

Apple, iPhone 8, Ming Chi Kuo

Apple, iPhone 8, Ming Chi Kuo

Très bonne nouvelle chez Apple ! Selon les dernières informations de l’analyste du KGI Securities Ming Chi Kuo, il semblerait que le prochain Smartphone du géant américain dont l’iPhone 8 disposerait d’un design très innovant. Il s’agit en tout cas de son écran. Outre le fameux Oled, il serait doté d’un écran de 5,8 pouces. C’est une grande première en ce qui concerne la série iPhone. En effet, la grande firme serait-elle en train de révolutionner l’univers de l’iPhone ? Les futurs prétendants de ce nouveau venu seraient toutefois impatients de le voir concrètement.

iPhone 8 : un nouveau design innovant sur son écran

Toujours avec Ming Chi Kuo, le prochain iPhone 8 d’Apple embarquerait une multitude d’innovation. A part la technologie de l’écran Oled, le Smartphone aurait tout le charme qui pourrait séduire les fans. Avec un écran assez large de 5,8 pouces qui occupera tout l’appareil,  il ne manquera pas d’espace pour les différentes applications.

Une petite précision ! Il paraît bien que les 5,8 pouces de l’appareil ne seront pas entièrement exploitables. Seul 5,15 pouces en serait. Il y aurait une place de moins réservée pour la partie fonctionnalité. D’après les rumeurs, il ne serait plus question de bouton home. Il porterait probablement les mêmes atouts que les derniers MacBook Pro  dont la TouchBar.

iPhone 8 : quelques estimations sur le Smartphone

Avec tous ses éléments issus de la dernière technologie, le prochain iPhone 8 est estimé dans les 1000 dollars. C’est un prix assez contraignant pour les consommateurs même si l’appareil dispose d’un écran Oled de 5,8 pouces et une nouvelle fonctionnalité. Il est évident que le coût de production d’Apple soit largement en dessus de ses prévisions. Il reste donc à savoir la date officielle de présentation  de cette nouvelle machine du mastodonte de l’électronique américain.