Disque dur externe de marque Nyko pour Xbox One

Une nouvelle vient de tomber, Nyko lance un disque dur externe pour Xbox One. Nouvelle qui ravira tous les adeptes !

Si l’on a pu suivre les nouveaux High-techs  récemment mis en circulation dans le marché, Nyko a sorti un disque dur pour la Playstation 4 en janvier 2015.

Un disque dur identique à celui de la Playstation 4

Nyko s’est inspiré de son dernier disque dur destiné pour Playstation 4 pour créer un nouveau disque dur pour la Xbox One. Le fabriquant a tous récemment dévoilé son bijou qui va maintenant permettre au joueur insatiable de la Xbox One de stocker une quantité de jeu et de sauvegarde dans sa console.

disque dur nyko xbox one
disque dur nyko xbox one

Tout comme le disque dur fabriqué pour la Playstation 4, Nyko propose un disque de 3,5 pouces. Ce disque dur pouvant aller jusqu’à 2 To maximum sur la console permettra de stocker une multitude de jeu de chez Microsoft ou de stocker tous ses sauvegardes qui auparavant était difficile avec le peu de mémoire était très limité.

L’accessoire qui va avec et la capacité du disque dur

La performance de la console est aussi améliorée car la vitesse d’exécution des tâches se fait plus vite. Un boitier appelé Data Bank du même fabricant  sera nécessaire pour accueillir les disques durs. Ce boitier est déjà mis en vente depuis la sortie du disque dur pour la Playstation 4.

A quand l’arrivée de ce bijou en France ?

Pour le moment, les ventes commencent à peine aux Etats-Unis. Si l’on peut déjà apercevoir les disques durs destinés aux Playstation 4 dans certaines boutiques en France, il faudrait attendre le début de l’année 2016 pour les apercevoir dans les rayons des boutiques High Tech. Mais le boitier qui accueillera le disque dur pour la Xbox One est déjà disponible en vente, coutant approximativement 37€.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here