Une date officielle pour la présentation de la Nintendo Switch, le 13 janvier 2017

Nintendo Switch, Tatsumi Kimishima, Ubisoft

Nintendo Switch, Tatsumi Kimishima, Ubisoft

Bonne nouvelle pour les fans de Nintendo, sa nouvelle console : la Switch fera son apparition en début d’année 2017. Selon le président de Nintendo, Tatsumi Kimishima, c’est le moment de présenter plus de détails sur la Nintendo Switch aux consommateurs.  La date officielle de cette présentation en public est prévue pour le 13 janvier 2017 notamment au Japon. Pour information, le monde entier pourra la suivre en exclusivité sur internet. Rendez-vous donc dans quelques semaines pour assister à cette superbe prestation du géant japonais !

Ouverture de l’année 2017 en grande pompe pour Nintendo

Sans aucune hésitation, le géant du jeu vidéo Nintendo sort l’artillerie lourde pour entamer la nouvelle année 2017. Il s’agit de sa console de la dernière génération, la Switch. La présentation de la Nintendo Switch se fera le vendredi 13 janvier 2017 vers 5 heures du matin, heure française, et se déroulera uniquement au Japon.

Le monde entier aura tout de même l’intégralité de la diffusion en directe de la première apparition de la Switch via internet selon son fuseau horaire. Pour les Etats-Unis, ce sera le 12 janvier.

Nintendo Switch, un rendez-vous à ne pas rater

Selon les propos de Tatsumi Kimishima, président de Nintendo Co. Ltd, plusieurs informations seront annoncées aux fans lors de cette présentation. Une date précise pour la sortie officielle n’est pas encore envisagée mais seulement qu’elle se fera en Mars 2017.

Entre autres, de nouveaux jeux seront aussi au rendez-vous. Malgré de nombreuses rumeurs, il y aurait des jeux améliorés comme Super Smash Bros., Mario Kart, XenobladeX, Splatoon etc. Apparemment, Mario 3D serait en exclusivité pour le lancement de la console en Mars. Certainement, d’autres titres des développeurs comme Ubisoft sortiront un peu plus tard.