Comment piloter sur une PS4

hack-ps4
hack-ps4

A l’heure actuelle où les jeux de courses deviennent de plus en plus réalistes, et totalement sources de montée d’adrénaline, jouer avec une manette même avec joystick, ou encore avec son clavier devient très vite lassant. Pour les jeux de course annoncés pour cette année 2016, il est temps de franchir le cap et opter pour un volant. Voici quelques pistes pour vous orienter, vous les gamers, parmi les plusieurs offres qui se trouvent sur le marché.

Le meilleur offre sur le marché : Le Thrustmaster T150RS

Il faut se dire que le rapport qualité/prix fait la différence entre les choix qui se présenteront. Mais entre les fourchettes de prix, des précisions et des spécificités font également la différence et permettent au connaisseur de prendre le bon choix. Le Thrustmaster T150RS fait entre autres partie de ce qu’il y a de mieux dans sa catégorie. Se situant sur une fourchette de prix entre 400 à 450 €, ce volant se fait remarquer pour sa grande qualité de pilotage. Une forte sensation sera au rendez-vous avec sa motorisation qui se ressent dans le rendu des forces du véhicule.

A éviter pour ne pas gaspiller son argent : Le logitech G9

Malgré le fait qu’il soit dans la même catégorie de prix que le thrustmaster T150RS, le logitech G9 présente malheureusement quelques inconvénients à ne pas négliger. Son ergonomie à première vue semble être digne des grands pilotes mais sa comptabilité avec la PS4 est très décevante et le centre de direction n’est pas précis. Les vibrations sont trop accentuées voir même trop excessives, ce qui peut être gênant lorsqu’on recherche les sensations fortes lors des jeux.

La balle est maintenant dans votre camp, chers gamers, à vous de faire votre choix pour trouver le meilleur volant adapté à votre PS4.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here