Chasing Dead sur Wii U: la sortie du jeu prévue pour le 3 Mars 2016

2020 Venture a finalement annoncé la sortie officielle du jeu Chasing Dead. La date prévue sera pour le 03 Mars 2016 prochain sur la Wii U et qui sera disponible sur Nintendo eShop,

Un FPS qui s’annonce à couper le souffle sur le console de Jeu de Nintendo, la bien nommée Wii U, plus de détails sur le jeu…

Chasing Dead sur Wii U, Une date de sortie maintenant certaine !

Alors que 2020V annonçait la sortie de Chasing Dead sur Wii U pour la fin de l’année 2015, les fans ont été un tantinet déçus d’apprendre que le jeu n’a pas pu sortir à cette date-là.

Chasing dead
Chasing dead

Si l’on en croit les explications du développeur, le souci réside dans le développement de ce FPS pour la console Wii U, qui selon lui mérite un peaufinage perfectionné. En tous cas, que les fans se rassurent car cette fois-ci, 2020Venture compte tenir sa promesse en annonçant sa sortie pour le 03 Mars prochain sur Nintendo eShop.

Trailer disponible sur le Site Web officiel du jeu

En attendant cette sortie, les fans peuvent déjà savourer le trailer qui est déjà disponible sur le site officiel du jeu. Donc, le jeu commence avec l’apparition d’une autre Terre dans le ciel. Par curiosité, des équipes de soldats, de scientifiques et d’astronaute sont envoyés par la NASA sur cette nouvelle planète pour constater s’il y réside ou non des êtres vivants. Malheureusement, à leur arrivée, les communications sont rompues. C’est pourquoi d’autres vagues de soldat dont « Jake » le personnage central du jeu, sont envoyés pour comprendre ce qui s’est passé.

Chasing Dead sur Wii U : Un jeu du genre FPS post-apocalyptique

Les amateurs de FPS science-fiction/horreur seront bien servis avec l’arrivée de ce jeu. Et oui ! La totale y est. En incarnant Jake, les joueurs auront le privilège de faire des décapitations de zombie, des modes de combats très sauvages et des scènes qui sont parfois très gore.

A découvrir très vite !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here