Call of Duty Black Ops III : le patch 1.06 déployé sur PS4

Call of Duty Black Ops 3, un jeu édité par Activision et qui a été lancé publiquement le 6 novembre 2015 ne cesse de faire objet d’amélioration actuellement. Les mises à jour pour corriger les éventuels bugs continuent et c’est au tour de la PS4 de bénéficier du patch 1.06. Voici les détails :

Call of Duty Black Ops III : le patch 1.06 déployé sur PS4

Call of Duty Black Ops 3

Des corrections après la sortie du jeu

Le succès de Call of Duty Black Ops III est justifié par ses bénéfices tournant autour de centaine de millions de dollars, d’après leur récent communiqué sur le bilan financier. D’autant plus que le jeu n’en reste pas moins peaufiner au fur et à mesure avec les patchs que TreyArch et Activision mettent à disposition pour corriger les bugs. C’est pourquoi, c’est au tour de la PS4 de se « réajuster » avec le patch 1.06 qui a été posté depuis le 8 Février dernier. A croire que la sortie du jeu a été sans doute un peu précipitée puisque la majorité des bugs détectés provenait des plaintes des adeptes de ce FPS.

Les apports du nouveau patch 1.06

Le patch 1.06 permettra au jeu de retirer les erreurs d’interface qui s’affichent au menu principal après une longue attente. Sur la gameplay, le problème lié à la décentralisation des hits markers lors des dégâts atteignant le joueur a été rectifié. Des paramètres ont été boostés comme l’amélioration de l’habilité lors de la prise sur les ennemis, et l’augmentation de la puissance et des dégâts infligés par certaines armes. Sur le noyau énergétique, la durée a été augmentée de 60 secondes. Les affrontements avec les zombies ont aussi connu des corrections comme dans les défis quotidiens, les problèmes liés aux GobbleGums, ou l’amélioration lors des réanimations d’un joueur qui devait se faire manuellement. En bref, une sacrée modification a été apportée au jeu afin de satisfaire davantage les joueurs.

Ajouter un commentaire