Bird Mania Party débarque sur la Wii U au Japon

Bird Mania Party a eu un franc succès sur l’eShop de la Nintendo 3DS, c’est l’une des bonnes raisons pour laquelle il va bientôt faire ses preuves sur la Wii U. Ce jeu a même eu le privilège d’avoir une version spéciale pour Noël 2015 sur la 3DS. Si les amateurs de jeux type smartphone ont retrouvé leur compte avec celui-ci, la version sur Wii U sera désormais adaptée à la console de salon et sortira prochainement, et en premier lieu, au Japon comme l’on peut s’y attendre…

Bird Mania Party

Bird Mania Party

Attraper les étoiles

Tout comme les jeux basés sur le scoring avec des niveaux qui augmentent au fur et à mesure des chemins effectués, Bird Mania Party consiste à guider un oiseau, à l’aide du stylet, à parcourir les différents obstacles qui se présentent. Il suffit juste d’accumuler des étoiles pour pulvériser son record. Teyon, l’éditeur du jeu s’est basé sur un concept simple, voir élémentaire dans son genre. Sur la version Wii U, il est possible de jouer le jeu avec 4 players. Une aubaine pour les joueurs !

Bird Mania Party parmi la liste des jeux pour 2016 ?

Si le jeu ne figurait pas parmi les jeux les plus attendus en 2016, il sort toutefois en même temps que les célèbres Brain Training with Bingo : Bingo Training ! ou encore Mario & Sonic AT the Rio 2016 Olympic Games. Cela dit, sa venue est plutôt bien accueillie par ceux qui ont eu l’opportunité de le toucher sur la console de poche 3DS. Pour le moment, le jeu déjà est sorti depuis quelques jours au Japon. Ce petit joujou s’achète à un prix plus que raisonnable de 200 Yens soit 2 Euros. Pour le continent européen, il faudra encore patienter quelques jours avant de le retrouver sur la Nintendo eShop.