Ark Survival Evolved cartonne sur Xbox One

Etant déjà à l’heure actuelle la grande vedette des jeux sur PC, ARK : Survival Evolved semble gagner aussi du terrain sur la console Xbox One. En effet, ce jeu de survie qui mélange action et aventure, lancé par

le Studio Wildcard

n’a pas tardé à se faire des fans. Zoom sur ce jeu vidéo dont on attend vivement la sortie de la version complète en juin 2016…

Ca va cartonné très fort vu les derniers commentaires en tout cas, et l’entousiuasme des jeune joeurs

Téléchargement :  plus de 1 million à sa sortie

A la mise à disposition pour un essai gratuit, les téléchargements de ce jeu ont déjà dépassé le cap d’un million de téléchargement.

Ark Survival Evolved

Ce chiffre regroupe à la fois les téléchargements et les ventes car la version gratuite fait place ensuite à l’achat du jeu intégral. Le fait est qu’à sa sortie, ArkSurvival Evolved est plus joué sur la Xbox One.

A quand la version finale ?

Les éditeurs du jeu savoureront peut être d’abord leurs succès sur les deux consoles avant de sortir la version finale du jeu. En effet, ils penseront à sortir la version finale qu’après 7 mois c’est-à-dire au mois de juin pour la mettre à la disposition sur PS4, PC et Xbox One. D’ici là, les gamers peuvent encore s’y donner à cœur-joie pour apprécier ce jeu qui « déchire les dinos ».

Entre temps, des mises à jour !

Néanmoins, ArkSurvival Evolved sur Xbox One connaitra des mises à jour afin d’améliorer l’interface, la personnalisation des manettes et quelques travaux d’équilibrage. La version PC connaitra également des petites modifications face aux plantages détectés sur le forum du jeu ou les problèmes de serveurs rencontrés. Dans tous les cas, le jeu semble avoir son envol car pour la version Xbox One, le jeu fait déjà parti des jeux les plus joués selon les statistiques.

Ajouter un commentaire